• Réponses

     Voici ici les réponses aux questions que vous m'avez posé. Pour retrouvez vos questions allez ici ---> page 2 : questions. 

    Pour Melodyproduction : Hé bien oui je vais faire mon manga en animé ! Sinon je m'embêteré pas à refaire en mieux une transfo n.n Je mets du temps car ensuite il faudrat la transfo de Chiaki et Hanako, l'opening et l'ending XD. Ensuite, pour la saison 2, les transfos changeront car elles auront grandi et changer un peu de tenue + un autre genre de transfo que je ne nommerais pas ^^.

     

     

     

    J'espère avoir répondu correctement.


  • Commentaires

    1
    melodyproduction
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:57
    Merciii d'avoir r?ndu !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :