• Images de Hanako



    Et voici Hanako!! En uniforme^^






















     

     

     

     

     

     

    Et voici, enfin, une nouvelle image pour Hanako! Là-dessus, elle est transformer: son étoile, Kaly, est le truc bizarre situer sur sa jambe! Vous aimez? Moi perso j'adore!

     

     

     

    Et voici enfin une autre image pour Hanako (elle en a pas beaucoup en plus XD). Cette fois-ci elle porte le kimono familial (transmis de génération en génération). Vous aimez? L'image d'elle parait petite car je voulais à tout pris la mettre sur un fond japonais ^^ Si j'utilise cette image dans le générique, vous la verrais en grand format (taille de départ).

     

     

     

    Bonne visite.


  • Commentaires

    1
    codetokyo
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:35
    trop belle ^^ j'adorerais faire sa voix !
    2
    fairy girls
    Vendredi 17 Avril 2009 à 19:10
    Trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    La 11
    Dimanche 21 Juin 2009 à 14:57
    Sublimisime !!!!!!!!!!!!
    4
    winxclubflora12
    Dimanche 28 Juin 2009 à 20:45
    Elle est superbe!!!
    5
    Lunaiva
    Mardi 14 Juillet 2009 à 22:30
    Moi j'adoooooore la derni? image !j'aime la pose et la tenue !!
    6
    melodyproduction
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:31
    Elle est trop belle surtout transformer
    7
    La 11
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:17
    Encore magnifique ! Tes dessins sont trop beau de totues manieres !
    8
    karin dreams
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:12
    J'adore elle est trop belle xD (surtout en kimono *o*)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :