• Images de Chika la fée


    Et voici Chika en train de voler dans le ciel! Vu comme ça je sais elle est grande mais en fait elle est petite.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors là, je peux vous dire que j'adore! Vous trouvez pas qu'elle est mignone comme ça? En plus je trouve que j'ai trop bien réussi les ailes et les plumes! En fait, Chika porte des ailes qui sont invisibles le plus souvent n.n






    Bonne visite.

  • Commentaires

    1
    fairy girls
    Mercredi 8 Avril 2009 à 13:58
    Elle est trop belle !
    2
    La 11
    Dimanche 21 Juin 2009 à 14:53
    magnifique ! J adore ces v?ments
    3
    Lunaiva
    Mardi 14 Juillet 2009 à 22:29
    je trouve ses jambes un peu bizarre mais sinn j'aime bien sa tete ^^
    4
    melodyproduction
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:30
    La deuxieme image est trop mignone!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :