• Fan arts pour Moi

     

     

     

     

     

    Et voici tout les Fan Arts pour Moi!!!!

    ******************************************************************************************************

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici mon arward en Argent!!!!! Merci à vous tous qui avez voter pour moi!!! Merci.

    **********************************************************************************************************************

     


    Ho! Un de fairy girls!! Merci beaucoup^^ Il est magnifique!!! JTD

    ************************************************************************************************************************






    Ho!!! Encore un de fairy girls!! Merci beaucoup^^ Je la trouve trop belle!!!

    *********************************************************************************************************************



    encore et toujours un de fairy girls^^

    *************************************************************************************************************************



    Merci beaucoup marina pour ce magnifique fan art où TROIS de mes persos de mes deux animes sont présents^^ Pour voir l'image en plus grande c'est ----> ici mes petits



    **********************************************************************************************************************

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici mon premier fan art....depuis longtemps? oui mais mon premier de Fujiwaramayu, celle qui fait: la servante d'Hanako, Testarossa et qui chante l'opening et l'ending!!! un grand MERCI pour elle!!

    *********************************************************************************************

    Bonne visite.


  • Commentaires

    1
    fairy girls
    Vendredi 10 Avril 2009 à 15:42
    De rien !
    2
    melodyproduction
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:26
    C'est magnifique
    3
    Rin-Abe
    Samedi 18 Juillet 2009 à 13:48
    Ils sont tous trop choux :D
    4
    melodyproduction
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:27
    Le nouveaux fan art est trop beaux xD
    5
    winxclubflora12
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:32
    Coucou! Je riviste ton blog et je vais te faire un fan art! ^^
    6
    ettoile Profil de ettoile
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:19
    Ho c'est trop cool ! Merci d'avance ^^
    7
    winxclubflora12
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:05
    Pardon? T'ai-je VRAIMENT promis un fan art sans ne jamais te l'avoir fait!!??

    SEIGNEUUUR, GOMEEEN NE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je mérite une bonne autoflagellation. Oui, tout ce que je mérite!!! Il faut que je mette au travail!!! j'y vais tout de suite!
    8
    ettoile Profil de ettoile
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:19
    ^^" ne te flagelle pas ! Ce n'est pas grave, je suis sûre que tu avais de bonnes raisons pour oublier. De toute manière il sera beau, donc c'est bon ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :